Cocktails d’Halloween: les recettes d’une soirée mortelle
- lesbichesmagazine
- 26 oct. 2018
- 2 min de lecture
Que serait un mois d’octobre sans Halloween, fête anglo-saxonne que l’on n’explique plus tant elle est populaire? Pour célébrer Halloween, chacun sa méthode. Plutôt que d’aller en boîte se frotter aux Catwomen et autres zombies Walking Dead, pourquoi ne pas faire votre propre soirée ? Vous n’avez pas d’idées ? C’est tant mieux. Les Biches vous proposent aujourd’hui comment twister une soirée d’Halloween basique, grâce à des cocktails de la mort.
Notez bien que la présentation prime. Il vous faudra pour cela des bonbons, des pics sur lesquels vous disposerez des yeux (vrais ou faux ça c’est vos histoires…), de la barbe à papa… Toutes les décorations un peu creepy seront bonnes à être utilisées.
1.Le Sueur Froide
Voici un cocktail ultra simple. Réduire en purée 150g de fruits rouges ou noirs (ou les deux pourquoi pas). Ajoutez-y 1 boule de glace vanille et 25cl de lait.
Pour la décoration, n’hésitez pas à rajouter quelques pics de bonbons.

2. Le cocktail pourpre
Il va vous falloir 6cl de liqueur de framboise, 6 cl de cognac à la mûre, 6 cl de cognac à la cerise, 6cl de Vodka, 6cl d’Amaretto et du jus d’orange. N’oubliez pas les glaçons. Originalité assurée !

3. La veuve noire
Que serait Halloween sans son lot d’araignées ?? Pour concocter ce délicieux cocktail il vous suffit de mélanger 4cl de vodka avec 2cl de jus de citron et 2cl de jus de cranberry. Et pour faire crier quelques amis, disposez des réglisses de manière à former une araignée. Effroi garanti !

4. Martini Eyes
Avis au fan de Martini, voilà un cocktail qui va vous ravir. Dans un verre à Martini verser 4cl de Vodka et 1cl de Martini Blanc. Pour Halloweeniser le cocktail (oui c’est le sujet de cet article), rajouter un bonbon en forme d’oeil. Dégout immédiat !

5. Le coeur de la sorcière
Voici un cocktail pour ceux qui ont vraiment le temps. Il vous faut mélanger de la liqueur de mûre et du cognac à la pomme, rajouter de la grenadine et pour un résultat spectaculaire, j’ai nommée la sainte glace carbonique.

Comments