Les 6ix B : un beautybar d'un genre nouveau


En début de semaine ouvrait un salon de beauté d’un genre nouveau où il est possible de siroter un cocktail savamment dosé tout en se faisant chouchouter de la tête aux pieds. Le rêve de toutes filles fan de Sex and the City ! Hier soir, Les Biches étaient à la soirée d’inauguration. Alors, les6ix B, top ou flop?


crédit photo : @lyfe.mag


Les6ix B se divise en trois grands espaces ultra cosy et mignons : l’entrée avec bar à cocktails, canapés de velours pour attendre et siroter son cocktail et l’espace boutique. Au-dessus, la partie barber. On enchaine avec la zone manucure/pédicure et makeup. Enfin, la pièce dédiée à la coiffure.


L’équipe est chaleureuse, le concept original. L’ambiance girly prodigue la bonne humeur et la convivialité. Tout en sirotant son cocktail (qu’on a adoré), il est possible de se préparer avant une soirée, en solo, en couple ou entre amies, de se faire bichonner et d’apprécier ce moment de détente. Pour avoir testé la manucure, j'atteste d'un large choix de couleurs et de prestations (soin, manucure simple, pose de capsule, gel, semi-permanent etc...) pour un résultat qualitatif et professionnel.


On valide donc ce concept ultra-cosy et mignon où passer un bon moment est le leitmotiv !


crédit photo @alexia.soler


du lundi au mercredi de 11h à 20h

du jeudi au samedi de 11h à 22h.

possibilité de privatiser les lieux pour un EVJF, baby shore, défilés, événements pro…

https://www.les6ixb.com


Alexia Soler

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout