Stylée par - 15 degrés : le guide


Nous voici en HIVER et les températures ont chuté de manière brutale, laissant même le champ libre à la neige, qui a rapidement ensevelit quelques villes de France. LA question qui nous taraude tous à présent : « on fait comment pour être stylée avec un temps pareil?? ». La réponse est simple.


On opte pour un manteau de fourrure.

Pour contrer les températures négatives, la fausse fourrure est un allié de choc ! Qu’il soit noir, marron, blanc, flashy ou à imprimés, on n’hésite pas à craquer, si ce n’est pas déjà fait, pour cet indispensable de l’hiver. Pour l’accessoiriser, rien de tel qu’un mini sac aux couleurs flashy, un chapeau ou même des cuissardes.




Le layering

Pour se réchauffer, la superposition de couches peut être une option. Un brin risqué, il s’agit de respecter les proportions, mixer les matières et/ou imprimés avec soin. Les bonnes idées : combo chemise + pull, pull+blazer+manteau, sur-chemise à carreaux + pull col roulé + doudoune, pull + veste en dénis + manteau…




La maxi doudoune

Courte ou longue, noire, blanche ou flashy, il y en a pour tous les goûts. On l’aime oversize, portée très streetstyle ou façon chic avec un legging en vinyle et des talons. Attention à l'effet Michelin cependant...



Les cuissardes pour des gambettes aux chaud

Une paire de cuissardes noires, de préférence à talons, réchaufferont vos jambes en apportant style et chic. Les plus audacieuses oseront les cuissardes rouges ou dorées…



La robe en maille

Enfin la robe en maille est un INDISPENSABLE pour un hiver doux et cocooning. Elle se porte avec quasiment tout, des bottes, des cuissardes ou même des sneakers. Pour l’associer ? Rien de plus simple qu’un manteau et un bonnet. Bien ceinturée à la taille, on l’aime maxi longue.



Alexia Soler


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout