Cult Gaia: une marque sensationnelle

La marque Cult Gaia a été créée en 2012 par Jasmin Larian. Depuis le succès de son it-bag "Art",la marque a le vent en poupe. Plus que de simples accessoires de mode, les créations imaginées par la créatrice américaine nous invitent dans un univers graphique et intemporel à l'esprit vintage. Elle imagine en effet des sacs aux allures d'objets d'art que chaque femme peut porter au quotidien, le tout en utilisant des matériaux responsables et durables, le bambou et l’acrylique.


Les robes sont fluides et légères, aux coupes et découpes ultra féminines. Dans des tons neutres ou plus flashy, ces robes créent des silhouettes de "Déesse de l'Été".


Cliquez sur l'image pour accéder à la page





Côté accessoires, Cult Gaia propose des pièces originales qui upgradent n'importe quels looks grâce aux formes et couleurs utilisées.

Cliquez sur l'image pour accéder à la page



Cult Gaïa s'impose ainsi comme LA marque de l'été 2020, avec des robes et des accessoires pensés comme des oeuvres d'art où chaque femme peut inspirer l'été de manière éco-responsable. De jour comme de nuit, les créations Cult Gaia ont de l'allure.



Alexia SOLER

                   

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout