Storybook Cosmetics : Des livres et du maquillage !

L’industrie du make-up est saturée, il a des sorites tous les jours, des nouvelles marques qui émergent et qui buzzent du jour au lendemain. Dans tout ça difficile d’être originaux, tous les deux jours une palette de fards nude sort, toutes les trois secondes des rouges à lèvres rose débarquent, des blushs pêche arrivent en armée… Difficile pour nous d’être excitées à chaque sortie make-up. Pourtant quelques marques réussissent à tirer leur épingle du jeu pour piquer notre intérêt l’espace d’un instant. Aujourd’hui les biches vous présentent Storybook Cosmetics qui propose des produits un peu originaux.


©Storybook Cosmetics

Storybook Cosmetics


C’est une marque américaine fondée par trois sœurs. La marque propose des choses très intéressantes tel que le Book Club (club de lecture) : Pour $24.99 par mois (plus les frais de port), vous avez droit un liquid lipstick, ou un gloss ainsi que trois fards à paupière le tout dans un packaging sous forme de livre (duh !). Chaque mois la petite palette est inspirée par une œuvre différente, il y a déjà eu Little Women (Les Quatre Filles du docteur March de Louisa May Alcott) et Sherlock Holmes (Sir Arthur Conan Doyle). Les produit du Book Club sont évidemment des éditions limitées et exclusives à ceux qui prennent l’abonnement (que l’on peut annuler à tout moment). Chaque commande arrive avec un marque page assortie et pour la palette Sherlock Holmes avec un pinceau super original (je veuuuuux) en loupe.



La marque s’est faite connaitre du grand public grâce à ses pinceaux originaux. Baguettes magiques, sabres lasers, bouquet de rose, flèches, plume et encrier (liner noir) ou avec des fleurs à l’intérieur, il y en a pour tous les gouts.


©Storybook Cosmetics

Comment parler de Storybook Cosmetics sans parler de ses palettes fantastiques. Leur palette grimoire inspirée de l’univers d’Harry Potter à fait fureur. A l’instar de la palette inspirée de Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl (la palette est accompagnée d’un ticket d’or !) ou de la palette Mean girl inspirée du film.


©Storybook Cosmetics

La marque propose de nombreux produits dont des gloss et rouges à lèvres, il nous tarde de voir la suite !


Cindy

8 vues0 commentaire